FOIRE AUX QUESTIONS
La Box
Qu’est-ce que la box bougie mensuelle de Zougies.fr ?
Nos Box Bougie vont au-delà de simples produits, ce sont de véritables expériences sensorielles.Chaque mois, nous proposons des compositions inédites pensées avec passion pour vous faire vivre des moments de bien-être et de détente inoubliables. Au programme : un moins une bougie (d’une valeur minimum de 30€) une surprise et quelques gouttes de magie.
Puis-je personnaliser le contenu de ma box ?
Non, pas pour le moment, ce n’est pas le principe de notre offre. Une partie de l’intérêt de nos offres est la surprise associée à chaque box.
Quelles marques de bougies sont incluses dans la box ?
Nous privilégions les artisans locaux (hérault et France) au maximum. Pour l’instant aucun partenariat avec des « grandes » marques n’est concrétisé, mais il n’est pas impossible que vous en trouviez de temps en temps dans votre box. Si vous connaissez des artisans et souhaitez nous les faire découvrir, n’hésitez pas à nous le faire savoir par mail à zoe@zougies.fr ou via le formulaire de contact
Puis-je offrir un abonnement à la box bougie en cadeau à quelqu’un d’autre ?
Oui !!! Lors de la finalisation de la commande, vous pouvez définir un nom prénom et une adresse différents des vôtres. Vous pouvez même nous demander d’y glisser une carte personnalisée dans la case « commentaire »
L'Abonnement
Comment fonctionne l’abonnement mensuel à la box bougie ?
Très simplement, vous choisissez simplement la fréquence de vos paiements :
- La liberté : paiement au mois. Vous êtes prélevé tous les 5 du mois,
- La raison : un paiement par trimestres (3mois). Vous payez les 3 premiers mois à la commande, puis ne serez prélevé que trois mois plus tard (le 05). Par exemple, passez commande en janvier, le prochain prélèvement aura lieu le 05 avril.
- La confiance : un paiement par semestres (6mois). Vous payez les 6 premiers mois à la commande, puis ne serez prélevé que six mois plus tard (le 05). Par exemple, passez commande en janvier, le prochain prélèvement aura lieu le 05 juillet.
Les box sont expédiées le 10 de chaque mois (sauf si le 10 est un dimanche ou un jour férié).
Vous pouvez vous abonner à n’importe quel moment :
- entre le 1er et le 4 du mois,vous recevrez la box du mois en cours.
- entre le 5 et le 30, vous recevrez votre box dès l’envoi du mois suivant, soit à partir du 10.
Si vous êtes pressé, vous avez la possibilité « d’ajouter La Box Du Mois » lors de votre commande afin de recevoir immédiatement votre première box.
Quel est le coût de l’abonnement mensuel ?
L’abonnement est à 27,90€/mois avec un arrondi des prix en cas de paiement trimestriel ou semestriel :
- La liberté : paiement au mois : 27,90€
- La raison : paiement au trimestre : 82,90 €
- La confiance : paiement au semestre : 164,90 €
Tous nos tarifs comprennent la livraison en points relais MondialRelay ou Shop2shop. Vous avez la possibilité de choisir une livraison à domicile via Colissimo pour 2,50€/envoi.
Y a-t-il des frais de port supplémentaires ?
Non : Tous nos abonnements comprennent la livraison en points relais MondialRelay ou Shop2shop.
Vous avez néanmoins la possibilité de demander la livraison à domicile via Colissimo moyennant un supplément de 2,50€/mois.
Quand vais-je recevoir ma première box après avoir souscrit à l’abonnement ?
Vous avez passé commande :
- entre le 1er et le 4 du mois,vous recevrez la box du mois en cours.
- entre le 5 et le 30, vous recevrez votre box dès l’envoi du mois suivant, soit à partir du 10.
Si vous êtes pressé, vous avez la possibilité « d’ajouter La Box Du Mois » lors de votre commande afin de recevoir immédiatement votre première box.
Puis-je mettre en pause mon abonnement temporairement si nécessaire ?
De manière exceptionnelle oui, nous pouvons mettre en « pause » votre abonnement sur un mois. Pour cela nous vous invitons à nous contacter par mail à zoe@zougies.fr ou via notre formulaire de contact.
Résiliation
Comment puis-je résilier mon abonnement à la box bougie ?
Zougies ne propose que des abonnements SANS ENGAGEMENT, vous pouvez donc résilier votre abonnement directement depuis l’espace « mon compte », partie « Abonnements ».
Attention toutes fois, aucun remboursement ne sera effectué : si vous avez acheté et payé votre abonnement au trimestre, la résiliation sera effective après l’envoi des trois box. Idem pour un paiement au semestre.
Puis-je mettre en pause mon abonnement temporairement si nécessaire ?
De manière exceptionnelle oui, nous pouvons mettre en « pause » votre abonnement sur un mois. Pour cela nous vous invitons à nous contacter par mail à zoe@zougies.fr ou via notre formulaire de contact.
Y a-t-il des frais d’annulation anticipée pour les abonnements à long terme ?
Notre formule est SANS ENGAGEMENT. Il n’y a donc aucun frais à prévoir en cas de résiliation.
Sachez simplement que aucun remboursement ne sera effectué : si vous avez acheté et payé votre abonnement au trimestre, la résiliation sera effective après l’envoi des trois box. Idem pour un paiement au semestre.
Livraisons et retours
Quelle est la politique de retour en cas de problème avec ma box ?
Le système de l’abonnement ne permet pas de retour des box sauf dommages importants et/ou casse. Nous restons à votre disposition par mail à zoe@zougies.fr ou via notre formulaire de contact.
Comment puis-je mettre à jour mes informations de paiement ou d’expédition ?
Depuis l’espace « mon compte » vous pouvez visualiser vos commandes en cours ; gérer vos adresses (facturation et/ou livraison) et modes de paiement ; changer votre mot de passe.
Quels sont les modalités et délais de livraison ?
Les livraisons sont assurées par MondialRelay avec un délai moyen de livraison de 3 jours en point relais. Vous pouvez aussi choisir une livraison via Shop2shop si vous préférez. Les livraisons à domicile via Colissimo sont possibles avec une participation forfaitaire de 2,50€/mois.
Est-il possible de choisir Colissimo ou relais colis ?
Oui ! Sont comprises dans le prix la livraison en point relais via MondialRelay ou Shop2shop. Une livraison à domicile via Colissimo est possible moyennant une participation forfaitaire de 2,50€/mois.
Que se passe-t-il en cas de casse ?
Contactez-nous par mail à zoe@zougies.fr ou via notre formulaire de contact avec une photo de la bougies cassée et nous vous renvoyons une box !
On reste en contact ?
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